un forum de teste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Nos amis :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte pour The Lost Vampire Academy

Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Ven 14 Fév - 16:15
Admin



Contexte





Prologue :

Voilà des siècles que les Moroï sont protégés par leurs gardiens, seul peu de personnes connaissaient la façon d'utiliser des sorts pour se défendre contre leurs ennemis, mais n'osèrent pas en faire usage de peur de se faire bannir de la cour ou être traités de paria. Plus les siècles avançaient et plus les Moroï perdaient la façon de se battre avec leur élément si bien que leur race fût bien tôt en train de disparaître de la planète. Les Strigoï commencèrent à devenir de plus en plus forts et de plus en plus nombre à tel point que...

Histoire :

Une guerre éclata, les Strigoï avaient été plus forts que les gardiens ou les Moroï attaquant aussi les académies jusqu'alors jamais violer par ses bêtes ineffables ne fessaient pas l'indifférence entre les élèves et les professeurs, il n'avait pas non plus reculer à attaquer le château ou le roi et sa cour avait logé depuis des siècles. Ils tuèrent beaucoup de monde pendant cette année-là à croire qu'ils avaient tout prévu. Les rares survivant était parti ou pourchasser dans le monde entier. Ils ont du tout quitter et se terrer dans les fins fonds en attendant un moment pour sortir, seul quatre courageux Moroï qui avaient marre de voir les siens se faire tuer décidèrent d'aller contre la loi qui leur interdisait d'utiliser leur pouvoir pour se protéger contre les attaques ou même tuer leurs ennemis. Après plusieurs mois de recherches et de lectures dans les livres qu'ils avaient sous la main, ils découvrirent un sort qui devait faire appeler aux quatre éléments pour créer une explosion qui pouvait tuer beaucoup de personnes. Sachant qu'ils seraient sûrement condamnés, un soir, ils sortirent de leur cachet pour se faire prendre avec leurs gardiens par des Strigoï. Ils les emmenaient dans leur repère tuant quelques gardiens, profitant d'un moment d'inattention, ils commencèrent à lancer leur sort et une explosion qui détruisit l'endroit où ils se trouvaient malheureusement dans cet acte de bravoure, ils perdirent la vie et seul un gardien peut s'échapper pour raconter ce qui s'est passé autre famille. Ce fut alors la décision d'attaquer tous les Strigoï pour les exterminer. Malheureusement quelques Strigoïs restèrent en vie, mais ne monterais plus leur nez avant plusieurs années.

Épilogue :

Voilà bien des années depuis que cette guerre a fait rage, les rares survivant de Moroï et de dhampirs ont atterrit dans la seule académie encore sur pied. Elle se trouve au pied d'une montagne pas loin de la ville X. les cours reprirent tout comment le cour des choses un nouveau château vu le jour et les douze familles royales sont en train se disputer pour que l'un de leur enfant devient le nouveau roi ou la nouvelle reine. L'ancien dirigeant du monde des Moroï avait péri avant même de donner le nom de son héritier.

Mais dans le noir les Strigoï recommencent à reformer leur troupe, vous qui venez dans ce monde qu'aller vous choisir, être les Strigoï, les Moroï ou les dhampirs ? Les Moroï vont enfin comprendre qu'il faut utiliser leur pouvoir et changer quelques lois de leur monde ? Le nouveau roi ou la nouvelle reine sera-t-elle ou il élut ? Entre l'ombre et la lumière quel clan aller vous choisir ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Mer 2 Déc - 21:19
Admin
Le triangle des bermudes, un endroit que peu de personnes sont revenue après l'avoir traverser, des légendes sont nées suite à ses disparitions qui date depuis la nuit des temps. Nul ne sait vraiment pourquoi ni comment tout ce qui volait ou naviguait à côté pouvait ce volatiliser ainsi comme par magie, même encore à notre époque.

Contexte :

Vous êtes sur un bateau de croisiére suite à des vacances ou un bateau de pêche pour le travail, avec votre famille ou amis, un soir, matin ou dans la journée lorsque vous navigué non loin du triangle des bermudes une grosse tempete commence à faire rage sans prévenir, le bateau coule ou vous ête projeter dans l'eau suite à une vague. A cause du vent et de la mer vous couler peu à peu laissant votre corps s'approcher de ce triangle.

Après quelques jours, semaines ou mois vous vous reveillez, ayant du mal à savoir ce qu'il c'est passé et ni pourquoi vous êtes encore en vie, allonger dans un lit, dans une maison tout en vous disant que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et que vous étiez rêveiller, vous vous levez et ouvra la porte de l'endroit ou vous trouvez.

Un choc ou une surprise quand vous voyez que tout ceci est bien réelle, vous vous trouvez sur une ile ciliviser, vous approchez d'une pour lui demandez ou vous avez les pieds celui vous après que vous être dans le triangle des bermudes bien vivant. Vous vous rendez compte que la technologie existe, que cette ressemble à toute les villes peuplé du monde, sauf une différence ici la magie et la technologie coohabite et vous vous en rendez compte après avoir vu des personnes qui avait des ailes dans le dos ou que quelqu'un utilise ses pouvoir devant vous. On vous apprendre qu'une barrière protége l'île des curieux et c'est à cause de celle-ci que les disparitions ont eu lieux dans cet endroit.

maintenant vous avez le choix entre rester et apprendre comment les gens vive ici ou trouver le moyent de partir d'ici malgrès la barriére. Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Ven 18 Aoû - 21:29
Admin



FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Kirari Yamato. → Date de naissance :08/08/86   ▬ âgé de : 24 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais plus attirer vers les hommes  ▬ Nationalité : Japonaise  ▬ Métier : Policière  ▬ Groupe : Citoyenne ▬
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

Miroir miroir dit-moi qui est la plus belle?
La jeune fille est une grande brune aux cheveux mi-long, arrivant au niveau des épaules un peu plus bas peut être, mais sans plus avec une franche aux dessus ses yeux. Notre jeune femme a un visage triangulaire qu'ainsi que des yeux en amandes. Des yeux noir  qui sont comme le charbon que l’on ramassait dans les mines. Notre jeune femme a une poitrine bien développée et des formes tout aussi alléchantes qui ne laissent pas indifférent les hommes qu'elle croise. Elle les utilise pour tourner en bourrique les hommes ou pour mieux les manipuler. Elle porte souvent un haut noir, une jupe blanche ou une robe qui pourrait la mettre en valeur quand elle va se balader dans les rues ou quand elle ne travaille pas. Notre jeune femme porte souvent des habits noires sexy, très même pour aller travailler et parce qu'elle ne veut pas que l'on voit les tâches de sang qu'elle pouvait avoir sur elle ainsi que des lunettes noires. Elle a un tatouage dans le bas du dos en forme d'étoile et une cicatrice qui est arrivée au début de ses premières années dans la police. Elle attache de temps en temps ses cheveux pour aller à la piscine ou autre. Elle est mince sans avoir la peau sur les os non plus aimant mangé or qu'elle ne prend pas un gramme de graisse. De corpulence normal douce au toucher comme de la pêche et une odeur de vanille, car elle met du parfum et adore cette odeur.
Description psychologique
Dit-moi à qui es-tu ?

Kirari aime aider les gens, les protégés et rendre service, ce qui est normal pour une policière, voulant faire respecter l'ordre, la loi. Défendre les faibles, les pauvres et ainsi de suite, mettant tout son cœur dans la tâche, gardant son sang-froid quand cela peut dégénérer. Elle aime le danger, savoir qu'elle ne pourrait peut-être pas revenir en vie de sa mission, sentir son sang bouillir sous les coups de feu ou même de poing, car quoi que l'on puisse dire, c'est une femme d'action qui sait se défendre et pas qu'un peu. Kira est aussi une femme avant tout, aimant se faire belle pour sortir ou travailler, beaucoup de ses collègues trouvent qu'elle exagère quand elle porte sa tenue de travail, mais elle se sent mieux comme ça, c'est la même chose pour ses habits de civil, aimant être coquette, plaire aussi ayant beaucoup de conquêtes que cela soit des hommes ou des femmes. Souriante et joyeuse, elle aime rire devant un bon film tout en mangeant une glace, les choses simples de la vie sont toujours les meilleurs d'après elle. Elle est restée féminine quoi qu'il arrive au début cela pouvait gêner les personnes, mais quand on s'y habitue tous les préjuger ont pris le large. Elle est aussi têtu et en fait qu'à sa tête, on peut tout de même compter sur elle au cas ou l'on a besoin d'elle pour x ou y raison. Le seul être qu'elle n'aime pas ou qu'il ne faut pas prononcer son nom devant elle, c'est Leon S Kennedy, ils ont tous les deux un passif assez charger et elle lui en veut à mort pour quelque chose.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire

Raconte-moi ton histoire.

La vie de la petite Kirari commença un jour de printemps dans un hôpital du Japon, quelque part entre la ville et la campagne dans un petit coin de paradis, sa mère avait perdu les os durant une marche à pied avec son compagnon et père de l'enfant. Transporte de toute urgence dans l'hôpital le plus proche la jeune maman a pu, alors mettre au monde son tout premier enfant, c'était une fille avec quelques petites mèches noires sur le crâne, son père lui donna le nom de Kirara. Un nom rare et vu que son père aimait sortir du lot, alors il le fit aussi pour sa fille, quelques jours après la naissance de Kirari la petite famille repartie chez elle pour apprendre à vivre à trois et non plus à deux comme ils avaient l'habitude. La mère était douce et passante avec son enfant, son père la regardait avec un œil protecteur tout en fessant attention que rien n'arrive à sa femme et sa fille. Ils sortaient de temps en temps pour aller marcher dans le petit coin de paradis, la petite famille était bien et ne vouèrent que jamais cela ne s'arrête. Kirari eut un surnom Kira qui était plus simple à retenir, il fut donné par l'ancienne de l'endroit où ils vivaient, donc l'enfant fit ses premiers pas dans le jardin de la famille, la première fois où elle tomba aussi, bien sûr son père voulut l'aider, mais elle devait apprendre à se relever toute seule, ce qu'elle fit. L'enfant apprend aussi à parler au plus grand bonheur de son père et de sa mère, ils étaient tous simplement fascinés par leur enfant, comme tout parents à l'âge qu'elle avait. C'est un jour du mois d'avril que tout changea, elle venait d'avoir trois ans et pouvait aller à l'école ce qui fut dur pour ses parents, mais tout se passait bien, alors ils ont vite été rassurés, pour revenir au changement, son père eut un jour un coup de fil que jamais il aurait voulu avoir, celui où il a appris la mort de son grand-frère, il avait été tué dans un accident de voiture et l'enterrement était prévenu pour la semaine qui allait suivre. Au début, il ne voulait pas y aller, car cela voulait dire qu'ils allaient tout laisser tomber ici pour prendre la place de son frère, car celui-ci n'ayant aucun enfant, la place de directeur général de l'entreprise revenait au père de Kirari. Le père avait quitté sa famille pour ne pas se marier avec la femme que sa famille avait choisie pour lui, au contraire, il voulait vivre auprès de celle qui a enfanté leur enfant, il n'avait aucune envie de revenir après tous les coups de grâce qu'il avait eue avec sa famille. La seule personne qui l'avait aidé, c'était sa mère. Il y avait eu une grande discussion avec sa femme pour savoir ce qu'ils devaient faire pour eux, mais surtout pour leur fille qui allait changer de vie d'un coup, mais l'entreprise avait besoin de quelqu'un pour la diriger, quelqu'un de la famille donc un beau jour, ils déménagèrent loin de leur petit paradis pour arriver dans une grande ville. Kira eut du mal à s'intégrer dans sa nouvelle vie, car elle avait eu l'habitude d'une liberté qu'après l'enterrement et que son père fut PDG. Partout où elle allait quelqu'un était avec elle, au début ça ne lui posait pas vraiment de souci, vu que sa mère était toujours là avec elle, mais plus les années passèrent et plus elle grandissait, Kira se retrouvait de plus en plus seule, son père travaillait beaucoup et sa mère... Un jour, sa mère fut tuée pendant un braquage, la jeune Kirari qui n'avait alors que huit ans, avait accompagné sa mère dans un magasin pour faire des courses et des personnes armées entrèrent puis tira sur tout le monde, sa mère avait plongée sur sa fille pour la protéger et mourut devant les yeux de sa fille. Kirari fut libéré par un policier quand celui-ci la trouva sous elle. Il l'avait ramené après l'avoir calmé, car la jeune fille réclama sa mère, ne voulait pas quitter le corps sans vie de celle-ci. Le policier lui avait dit qu'il retrouvait ceux qui lui ont pris sa mère, une fois arrivée à la maison son père parla à la police et plus rien ne fut pareil. Son père n'eut plus le courage de regarder celle qui lui fessait tant rappeler celle qu'il aimait et pendant plusieurs années, il s'enferma donc dans son travail laissant Kira toute seule avec ses gardes du corps. La jeune fille eut du mal aussi à s'en remettre, elle trouva le moyen, c'était de se rapprocher du policier qui l'avait découvert, voulant savoir ce qu'il fessait et ou en était l'enquête, malheureusement après plusieurs mois de rechercher les meurtriers de sa mère n'avaient pas été retrouver. Kirari en avait voulu à la personne qui en était en charge, maintenant l'enfant était devenu une jeune femme qui poursuit l'enquête à sa façon, laissant son père dans son coin, lui tournant aussi le dos pour se débrouiller. Elle devient une très belle jeune femme qui avait réussi dans ses études, son but ? Arrêter ceux qui avaient tué sa mère, pour cela, elle entra dans la police et partie à l'étranger pour faire voyager et aussi voir comment les autres pays fessai pour retrouver des meurtriers. C'est là où elle eut aussi sa cicatrice dans le dos après une poursuite contre un homme, elle n'avait pas vu que quelqu'un était derrière elle et lui avait donné un profond coup de couteau qui avait failli lui coûter la vie et ses jambes. Après quelques semaines d'hospitalisation, elle put reprendre son travail et elle s'était fait muter quelque part dans un coin où il ne se passait rien sûrement pour la punir de ne pas avoir obéi aux ordres de son supérieur. Elle arriva à Rancoon City, c'est ici où elle rencontra un certain Leon, comme à son habitude, elle n'en fessait qu'à sa tête, tout en ignorant les avis des autres, elle n'arrivait pas le voir en peinture toujours a exécuté un ordre, aussi son caractère ne plaisait pas à Kirari, c'était le type de personne qu'elle ne pouvait pas travailler avec elle, mais son supérieur avait décidé autrement, donc ils travaillèrent ensemble, se soutenant quand ils étaient dans la merde, mais le reste du temps, elle l'ignorait, surtout qu'elle avait le droit à quelques reproches sur sa tenue. Un jour où ils patrouillaient tous les deux dans les rues de la ville, ils se sont fait attaquer par un gang du coin, se trouvant en difficulté, Leon avait appelé des renforts tout en gérant comme à son habitude le problème quant à Kirari, elle avait décidé de faire autre chose, elle voyait bien qu'un des mecs commença à prendre la tangente quand les forces de police arrivèrent sur place et elle se mit donc à la pourchasse du type, Leon lui avait barré la route pour ne pas qu'elle fasse de bêtise, elle décida de ne pas l'écouta et se mit en chasse, après l'avoir rattrapé, elle entra au commissariat de police ou ses supérieurs l'a rétrograda et l'envoya dans son pays, le soir même une grosse dispute éclata entre Léon et elle, il lui reprochait qu'elle n'était pas sérieuse dans ses missions ou qu'elle n'écoutait pas les ordres qu'on lui donnait pendant celle-ci, Kirari quand elle lui mit en pleine face qu'il fessait lèche botte pour ses supérieurs puissent mieux le voir, elle avait tors elle le savait, mais c'était le mot de trop, se fut une avalanche qui se termina très mal, car Léon lui balança qu'elle était un danger pour elle et ses collègue, c'est ainsi que la demoiselle s'en alla verte de rage contre lui et contre ses supérieures qui lui avait passé un savon et qu'elle avait envoyé chier.  Elle avait bien failli perdre son boulot ce jour-là, donc elle entra au Japon tout en gardant sa colère contre Leon, sans jamais s'expliquer avec lui ou même lui présenter des excuses, c'est là où son père arrive de nouveau dans sa vie, il avait été au courant de ce qu'avait fait sa fille, elle s'était mise en danger à Rancoon City et voulut qu'elle oublie sa haine donc il lui parla, alors du projet qu'il avait mis en cours pendant son absence. Il avait refait un havre de paix comme quand sa mère était encore en vie, lui donna un bout de papier qui semblait être un pass et lui donna le choix soit elle y allait pour retrouver une carrière dans les forces de l'ordre et faire une nouvelle vie, soit resté là où elle se trouvait.

Après quelques jours où elle réfléchit en se demandant ce que sa mère aura fait à sa place, elle fit alors ses valises, prit le pass ainsi que l'avion et part à Okina pour faire une nouvelle vie. Elle appela son père pour lui donner compte de son avis, même si elle n'avait jamais pu arrêter les meurtriers de sa mère et qu'elle haïssait Leon, elle voulait aller de l'avant quoi qu'il arrive. Quelques heures plus tard de voyage, l'avion se posa enfin sur le sol d'Okina, elle sortit de l'appareil donnant son billet et son pass, puis alla chercher ses affaires pour enfin fouler le sol de l'île regardant le ciel avec un doux sourire.

- Okina me voilà !
AUTRES INFORMATIONS

Derrière l'écran
D'où connaissez vous le forum → On m'en a parler
▬ Commentaire sur le Forum  : Il est très bien  
▬ Tes disponibilités (/7 j)  : Tous les jours
▬ Code du règlement : Oki par Hitomi
▬ Autre : XX
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Ven 18 Aoû - 21:29
Admin
Contexte pour The Lost Vampire Academy Rtgx

Arriver a hauteur d'une affiche dans la ville ou vous vous situer vous lisez cette dernière qui est écris dans l'unique but de vous promouvoir un peu de rêve, vous finissez par être intéresser et commencez la lecture de cette affiche en voyant aussi une jolie image qui laisse rêveur.

<< Vous en avez un peu marre de vivre sur le continent, marre de la pollution, marre des êtres qui vous entourent ? Si la réponse est oui j'ai la solution pour vous une ile paradisiaque du nom de Paradiso, cela semble vous convenir, je continue donc.

En plein océan se situe une ile d'environ 800 km carré, un vrai petit paradis, vous pourrez visiter une immense foret, aller vous baigner dans une mer bleue turquoise et bronzer sur des plages de sable chaud, tentant n'est-ce pas ?

Vous pouvez nous rejoindre soit par bateau, soit par avion, l'accès nécessite juste une inscription sur le site www.paradiso.fr, nous vous enverrons un papier avec un questionnaire que vous devrez remettre a votre arrivé a la mairie pour finaliser votre venue dans ce magnifique paradis, alors n'hésitez pas et venez rejoindre des milliers de personnes déjà présente sur l'ile Paradiso.>>

Ni une ni deux l'idée vous emballe et vous allez derrière votre écran sur le site donné dans l'affiche au bout de quelques minutes vous recevez votre questionnaire il ne reste plus qu'a le remplir et faire vos bagages pour venir rejoindre ce lieu de rêve et embarquer dans l'aventure PARADISO.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Sam 19 Aoû - 18:45
Admin
Elle arriva à Rancoon City, c'est ici où elle rencontra Leon. Comme souvent la jeune femme en fait qu’à sa tête et garda ses agissements comme par exemple ignorer les avis de ses collègues, surtout celle de Léon qui lui passait au dessus de la tête, elle avait dû mal à encadrer le jeune homme, le trouvant qu’il était trop obéissant à son goût tout le contraire de la demoiselle ainsi que son caractère qui ne plaisait pas à Kirari.

C'était le type de personne avec qui elle ne pouvait pas travailler, mais son supérieur avait décidé autrement, donc ils travaillèrent ensemble, se soutenant quand ils étaient dans la merde, mais le reste du temps, elle l'ignorait, surtout qu'elle avait le droit à quelques reproches sur sa tenue. Un jour où ils patrouillaient tous les deux dans les rues de la ville, ils se sont fait attaquer par un gang du coin, se trouvant en difficulté, Leon avait appelé des renforts tout en gérant comme à son habitude le problème quant à Kirari, elle avait décidé de faire autre chose à sa manière c’est-à-dire de faire tout le contraire qu’un flic doit se comporter.

La jeune femme voyait qu'un des mecs commença à prendre la tangente pensant le reconnaître celle-ci le poursuivit pour en savoir un peu plus, laissant Léon aller de son côté aussi pour essayer de l'intercepter, elle continua à courir dans les ruelles de la ville tout en faisant attention d'éviter de tomber dans un piège, puis au bout d'un moment de courses, elle retrouva Léon.

Celui-ci semblait aussi surpris de la voir, alors la jeune femme lui demanda où se trouvait le mec qu'elle poursuivait, celui-ci lui répond que non. La jeune femme trouve cela bizarre puis entend une détonation d'arme, sentant qu'on l'a pousse et c'est ainsi que Léon se prit une balle à sa place, cette attitude surprend beaucoup la jeune femme, celle-ci tira à son tour touchant le mec en question puis alla s'approcher de Léon pour savoir comment il allait.

Comme à son habitude celui-ci l'avait gentiment envoyer chier, en lui reprochant qu'il avait pris une balle par sa faute, le côté glacial du jeune homme avait énervé Kira. Elle aida le jeune homme à se relever ayant eu la balle dans l'épaule et commença à se diriger vers les autres collègues qui étaient surement arriver. Sur le chemin à ce moment là qu'elle entend comme un autre déclic qu'elle connait par cœur, lâchant Léon pour pouvoir le protéger se prenant à son tour une balle dans le dos puis...

Ce fut le trou noir, elle ne sait pas comment, ni pourquoi, mais quand elle se réveilla celle-ci se trouva dans un lit d'hôpital, se rappelant ce qu'il c'était passé, elle remarqua que Léon était là aussi le bras dans une écharpe, elle fut quand même contente de voir qu'il aille bien, malgré tout cela n'empêcha pas le jeune homme de lui faire une remarque devenant bien plus froid que d'habitude.

Kira l'envoya chier au moment où les autres policiers arrivaient pour savoir comment si tout allait bien tout se passa pas bien et la journée vu terminé en engueulade et cela ne se termina pas bien, leurs supérieurs ont voulu punir un des deux, car en agissant ainsi un ils s'étaient mis en danger et de deux les fugitifs avaient disparus à leur tour, ce fut Kirari qui a été mis en cause sans que Léon réagisse. Elle avait bien failli perdre son boulot ce jour-là, donc elle entra au Japon tout en gardant sa colère contre Léon, sans jamais s'expliquer avec lui , c'est là où son père arrive de nouveau dans sa vie, il avait été au courant de ce qu'avait fait sa fille, elle s'était mise en danger à Rancoon City.

Il voulut qu'elle oublie ce qui c'était passé là-bas et il lui parla de Nigata City tout en lui expliquant qu'elle pourrait refaire sa vie là-bas, c'était comme un choix qu'on lui offrait, soit elle y allait pour retrouver une carrière dans les forces de l'ordre et reprendre sa vie en main, soit resté là où elle se trouvait tout en laissant tomber sa carrière.

Après quelques jours de réflexions se demandant ce que sa mère aura fait à sa place, elle fit alors ses valises et prend l'avions pour Nigata, une fois arrivée elle appela son père pour lui donner compte de son avis, même si elle n'avait jamais pu arrêter les meurtriers de sa mère et qu'elle haïssait Leon, elle voulait aller de l'avant quoi qu'il arrive. Quelques heures plus tard de voyage, l'avion se posa enfin sur le sol d'Okina, elle sortit de l'appareil donnant son billet, puis alla chercher ses affaires pour enfin fouler le sol de l'île regardant le ciel avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Mer 2 Mai - 12:15
Admin
Ʃkaemp はは ™️<
NC : 18 ans - RP violent toléré
Avatars : 200*400
∟ Mangas/jeux vidéo/illustrations
Minimum de Mots : 300

RP LIBRE
RPG Fantastique
Fate's City

Nous voilà 200 ans après ces incidents qui ont ébranlé le monde entier et un lieu se démarque des autres, un lieu où peuvent cohabiter les diverses créatures qui peuplent la planète. C’est en feuilletant votre journal local que vous avez découvert ce tout petit encart coincé entre deux publicités. Quelqu'un de banal n'aurait même pas remarqué cette petite annonce, mais vous si. Pourquoi tout à coup, vous avez l'impression qu'il n'y a qu'elle sur la page imprimée ? Peut-être à cause de son contenu loufoque ? " Vous en avez marre de ne pas pouvoir faire ce que vous désirez, quand vous le voulez ? Assez de ressembler à tout le monde et de voir suivre des règles de conduite qui vous ennuie ? Je m'appelle Yamato Kazawa, directeur du Projet Fate's et j'ai peut-être une solution pour vous..." Contactez-nous au 966 444 669. Par curiosité, vous arrachez le morceau de page et le fourrez dans votre poche. Vous n'y pensez plus de toute la journée, le parfait citoyen que vous êtes a bien d'autres choses à penser. Mais quand vous rentrez ce soir-là, et qu'en sortant vos clés pour rentrer chez vous, vous retrouvez le fameux papier, la curiosité revient au galop et vous vous dirigez tout droit vers le téléphone.

Shura KiraFondateur
Maëlys O'ConnerCo-fondatrice
Tatsuki NomuraAdmin
???...
Forumouvert le
07 MAI 2018
Dernièremise à jour
00 NOV 2000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Mer 16 Mai - 16:30
Admin
▲▼ Une visite perturbée

Elle arriva à Rancoon City, c'est ici où elle rencontra Leon. Comme souvent la jeune femme en fait qu’à sa tête et garda ses agissements comme par exemple ignorer les avis de ses collègues, surtout celle de Léon qui lui passait au dessus de la tête, elle avait dû mal à encadrer le jeune homme, le trouvant qu’il était trop obéissant à son goût tout le contraire de la demoiselle ainsi que son caractère qui ne plaisait pas à Kirari.

C'était le type de personne avec qui elle ne pouvait pas travailler, mais son supérieur avait décidé autrement, donc ils travaillèrent ensemble, se soutenant quand ils étaient dans la merde, mais le reste du temps, elle l'ignorait, surtout qu'elle avait le droit à quelques reproches sur sa tenue. Un jour où ils patrouillaient tous les deux dans les rues de la ville, ils se sont fait attaquer par un gang du coin, se trouvant en difficulté, Leon avait appelé des renforts tout en gérant comme à son habitude le problème quant à Kirari, elle avait décidé de faire autre chose à sa manière c’est-à-dire de faire tout le contraire qu’un flic doit se comporter.

La jeune femme voyait qu'un des mecs commença à prendre la tangente pensant le reconnaître celle-ci le poursuivit pour en savoir un peu plus, laissant Léon aller de son côté aussi pour essayer de l'intercepter, elle continua à courir dans les ruelles de la ville tout en faisant attention d'éviter de tomber dans un piège, puis au bout d'un moment de courses, elle retrouva Léon.

Celui-ci semblait aussi surpris de la voir, alors la jeune femme lui demanda où se trouvait le mec qu'elle poursuivait, celui-ci lui répond que non. La jeune femme trouve cela bizarre puis entend une détonation d'arme, sentant qu'on l'a pousse et c'est ainsi que Léon se prit une balle à sa place, cette attitude surprend beaucoup la jeune femme, celle-ci tira à son tour touchant le mec en question puis alla s'approcher de Léon pour savoir comment il allait.

Comme à son habitude celui-ci l'avait gentiment envoyer chier, en lui reprochant qu'il avait pris une balle par sa faute, le côté glacial du jeune homme avait énervé Kira. Elle aida le jeune homme à se relever ayant eu la balle dans l'épaule et commença à se diriger vers les autres collègues qui étaient surement arriver. Sur le chemin à ce moment là qu'elle entend comme un autre déclic qu'elle connait par cœur, lâchant Léon pour pouvoir le protéger se prenant à son tour une balle dans le dos puis...

Ce fut le trou noir, elle ne sait pas comment, ni pourquoi, mais quand elle se réveilla celle-ci se trouva dans un lit d'hôpital, se rappelant ce qu'il c'était passé, elle remarqua que Léon était là aussi le bras dans une écharpe, elle fut quand même contente de voir qu'il aille bien, malgré tout cela n'empêcha pas le jeune homme de lui faire une remarque devenant bien plus froid que d'habitude.

Kira l'envoya chier au moment où les autres policiers arrivaient pour savoir comment si tout allait bien tout se passa pas bien et la journée vu terminé en engueulade et cela ne se termina pas bien, leurs supérieurs ont voulu punir un des deux, car en agissant ainsi un ils s'étaient mis en danger et de deux les fugitifs avaient disparus à leur tour, ce fut Kirari qui a été mis en cause sans que Léon réagisse. Elle avait bien failli perdre son boulot ce jour-là, donc elle entra au Japon tout en gardant sa colère contre Léon, sans jamais s'expliquer avec lui , c'est là où son père arrive de nouveau dans sa vie, il avait été au courant de ce qu'avait fait sa fille, elle s'était mise en danger à Rancoon City.

Il voulut qu'elle oublie ce qui c'était passé là-bas et  il lui parla de Nigata City tout en lui expliquant qu'elle pourrait refaire sa vie là-bas, c'était comme un choix qu'on lui offrait, soit elle y allait pour retrouver une carrière dans les forces de l'ordre et reprendre sa vie en main, soit resté là où elle se trouvait tout en laissant tomber sa carrière.

Après quelques jours de réflexions se demandant ce que sa mère aura fait à sa place, elle fit alors ses valises et prend l'avions pour Nigata, une fois arrivée elle appela son père pour lui donner compte de son avis, même si elle n'avait jamais pu arrêter les meurtriers de sa mère et qu'elle haïssait Leon, elle voulait aller de l'avant quoi qu'il arrive. Quelques heures plus tard de voyage, l'avion se posa enfin sur le sol d'Okina, elle sortit de l'appareil donnant son billet, puis alla chercher ses affaires pour enfin fouler le sol de l'île regardant le ciel avec un doux sourire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les amis Fofo teste :: Nos amis :: Votre 1er forum-
Sauter vers: