un forum de teste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Nos amis :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche de présentation

Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Jeu 13 Fév - 21:10
Admin

550 de large
Calypso Luciano

100x100

Nom.

Luciano

Prénoms.

Calypso

Nationalité.

Italienne
100x100

Age.

18 ans

Date de naissance.

le 27 mars 1996

Lieu de naissance.

Tokyo
100x100

Statut.

Étudiante

Sexe


Orientation sexuelle

Hétéro


Prendre un instantané!


Chapitre un : le début d'une vie

Calypso est née dans au Japon il y a dix-sept ans, elle est l'avant dernière d'une famille de quatre enfants et dans une famille riche. Une grande famille de deux sœurs et trois frères Quand elle est venue au monde sa mère était déçue de n'avoir pas peu donné un héritier à son mari elle l'a laissa donc aux mains des gouvernantes. Calypso grandit avec les bonnes et rejeter par ses parents, heureusement elle est aidée par ses frères et soeurs. Elles l'ont protégé toutes les deux de la colère de sa mère. Quelques années plus tard sa mère qui se haïssait donna la mort après avoir donné la vie à une autre petite fille la dernière, quand Calli avait deux ans. Ses deux grandes sœurs ont dû alors prendre la place de leur mère pour les élever toutes les deux. Leur père n'avaient que l'amour de sa femme pour vivre il se tua dans un accident de voiture trois ans après les fait, il avait voulu laisser assez d'argent et de temps pour que ses filles et ses fils ne soient pas dans le besoin.

Chapitre deux : les années du collège et les premiers gangs :

Les années avaient passé, notre petite fille est devenue une jeune femme comme toutes les autres avec quelques choses de plus étant plus belle et plus grande certaine l'enviait ou la haïssait. Elle sent la hait sur elle, or que pourtant elle n'avait rien fait ses sœurs et frères qui avaient reprit les rêne de l'entreprise familiale leur avait permis aux deux dernières d'aller dans des écoles chic et coter. Ce qui ne plaisait pas vraiment notre Rousse, elle commençait alors à faire le con, fuguant, cassant des vitres, de petits délits et fessant pas mal de bêtises, pour elle c'était normal « on a de l'argent donc on s'en sert pour me couvrir » voilà ce qu'elle pensait. Un jour quand elle sortait de son école quelques filles sont venues et lui ont fait passer un mauvais, car d'heures heureusement pour elle un gang était dans le coin et l'a défendue. La chef de celui-ci la prit sous son aile et elle commença à lui montrer quelques bases pour se défendre. Calypso préféra aller avec le gang qu'aller en cour. Elle avait déclenché des bagarres de temps en temps elle entrait chez elle en sang soit couverte du sang des victimes. C'est quand un jour quelqu'un trouva où elle habita et qu'il s'en ai prit à sa petite sœur qu'elle décida d'arrêter après tout elle ne voulait pas que celle-ci soit blessée à cause d'elle. Ses grandes sœurs et ses frères lui avaient reproché les blessures de leur jeune sœur. Elle n'avait jamais peu se le pardonner, ce qui s'était passé.

Chapitre trois : encore un petit effort ...

Après quelques semaines qu'elle eut décidé de quitter son gang celui-ci la retrouver et lui ont fait comprendre qu'elle n'avait pas dû le quitté, elle passa quelques semaines dans un hôpital suite aux blessures qu'elle avait subi. Elle sortie de celui-ci et décida de ne plus jamais se laisser faire, elle commença alors à ce teindre les cheveux en blanc à mettre des lentilles et s'habiller en gotique, un peu comme pour se cacher du monde ou cacher sa beauté, nul ne le sait. Elle se sentait coupable de la mort de leurs parents surtout celui de sa mère, car elle avait quand même sent la haine qu'elle avait contre elle. Calypso n'avait peut -être deux ans à cette époque, mais la blessure est encore bien profonde en elle.Elle finie alors ses années de collèges tranquillement ayant toujours l’habitude de mettre des affaires pas comme tout le monde. Elle sorti alors première tout de même de sa classe heureusement qu’elle avait peu travailler et rattraper le retard qu’elle avait accumuler pendant deux ans.

Chapitre quatre : une nouvelle vie loin des siens.

Quand la famille ont eu vent que Calypso  avait fini ses cours ils ont pris le temps de réfléchir après tout elles ne veulent pas que leur sœur retombe dans les bêtises qu'elle avait peu faire et aussi que sons gang vient lui demander des comptes. Elles se sont renseignées et l'on inscrit pour aller sur Nigata, ils ont touts les deux attendus le pass qui arriva quelques jours plus tard. Quand ils l'ont reçu. ils sont allés voir Calli pour lui en parler à leur grande surprise, celle-ci accepta ne voulant plus causer de souci à sa famille. Elle prépara ses valises et part après les vacances qu'elle avait passé avec ses sœurs. Elle n'avait pas peu dire au revoir à sa petite, car celle-ci avait du partir pour aller dans une école étrangère, elle part donc à l'aéroport pour prendre l'avion avec ses bagages. Elle dit au revoir à sa famille et entre dans l'avion prête à vivre de nouvelles aventures et surtout heureuse de pouvoir être enfin seule et autonome. Elle va pouvoir surtout protéger sa famille, car elle ne serait plus là. Elle arriva à l'aéroport de Nigata, elle regarda le ciel et sourit....


100x100

Particularité physique

Un tatouage sur la cuisse droite en forme de papillon.

Relation avec un autre membre

Toute la famille Luciano
100x100

Un pseudo?

Aucune

Un âge?

Majeur & vacciner

Le nom de votre avatar?

Onozuka Komachi
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'y suis déjà

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est super

Et vous avez lu le règlement?

Ok par Ikki
Picture!
Cally mesure un mètre soixante. Son corps est bien proportionné, fin et un peu musclé. Elle ressemble à n'importe quelle jeune fille de son âge, avec de belles formes bien placées. Ses cheveux sont rouges qui sont souvent attachés en couette, ils sont soyeux et doux. Ses yeux rouges sang avec un peu orangé. Elle s'habille en blanc et en rouge, des chemises et des jupes, des jeans. Sa peau est de couleur blanche et douce au toucher. On pourrait croire qu'elle ne sort jamais ou qu'elle fuit le soleil, mais c'est tout le contraire. Cally fait tout pour bronzer, malheureusement, il n'a rien à faire. Donc, sa peau reste blanche telle une couleur d'une porcelaine. Elle a un tatouage sur la cuisse représentant un papillon. Cally aime mettre des vêtements bien plus audacieux et plus sexy, tout en voulant charmer sa proie.
Spirit!
La jeune femme est une personne qui a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et vous dit les choses comme elles le sont. Elle aime plus que toute sa famille qui est composée de deux grandes soeurs et d'une petite, protectrice envers celle-ci. Elle aime se coplayé à chaque fois qu'elle peut l'être, ayant une passion sur les animaux surtout les félins qu'elle en est gaga à mort. Elle n' a jamais connue l'acte charnelle, notre rousse ayant plus le temps à ce battre qu'à s'intéresser à cela, pour elle c'est un peu comme un acte qui peut n'être que fait avec la personne qu'elle aimera. Elle aime lire et se cultiver, toujours intéresser par le mode surtout la mode gotique. Elle sait se battre et n'use la force que si elle se sent en danger ou qu'elle a envie se défoulé, mais sinon elle est calme, douce et gentille toujours le sourire sur ses lèvres. Ayant une apparence d'ange au caractère de démone. Elle est aussi intelligente et aime mordre tout ce qui bouche enfaîte c'est plus une marque d'affection ou un gage d'amitié.Elle a aussi des fortes colères qui peuvent venir à n'importe quel moment pouvant balancer des choses à travers la figure des personnes qui ne sont pas loin d'elle. Un peu colérique surtout le matin où il lui faut un moment pour se réveiller et percuter qu'elle doit aller en cour, elle a souvent été en retard pour cela. Elle aime les parcs, se balader et être en compagnie d'autres personnes. Aimant se faire des amis, elle n'ait pas du tout renfermé sur elle-même ou autre.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
admin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2013
Dim 16 Fév - 22:20
Admin
En l'an 2020, un chercheur du nom de Kayabo Mikoto, trouva comment mélanger les ADN d'un humain, mais aussi d'un animal, les hybrides sont donc nés en l'an 2020. Ce créateur de génie ne s'arrêta pas là, il créa une ville sur une île loin de toute civilisation (Continent). Pourquoi cette décision, simplement, il ne voulait pas que ses créations s'échappent, après tous, elles lui appartenaient dans un sens, alors plutôt que de libérer les hybrides, il emmena les humains par bateau sur son île pour ne pas que ses "enfants" ne se sentent pas seuls. Il mit au point trois espèces d'hybrides et une autre sorte plus spéciale. La première génération, les hybrides 1.0, sont des hybrides très gentils et dociles, cependant, elles sont dénuées de toute intelligence, c'est autre maître de l'élever et de lui apprendre. Ensuite, la génération 2.0 furent vite créées grâce à l'avancer des recherches du professeur, ses hybrides étaient intelligents, mais elles se rebellaient et n'étaient pas très obéissante et encore après la génération 3.0 apparu, c'était les hybrides hommes, leur comportement n'était pas vraiment réglable donc le comportement de ses hybrides étaient très hasardeux. Ses trois générations d'hybrides sont très rependues. Cependant, une génération plus spéciale vit dans la jungle de la ville, la génération 0, cette génération est assez rare, car, il n'existe que cinq hybrides de cette espèce, ce sont les premiers hybrides créer, leur particularité, c'est qu'ils étaient humains avant que le professeur utilise ses cinq personnes pour ses expériences contre leur gré. Quatre hybrides de la génération 0 vivent reculées de la ville dans la jungle, bien sûr, ils auront besoin d'un maitre, mais ils seront bien plus difficiles à apprivoiser, car ses hybrides ne seront pas à acheter, mais, vous devriez gagner leur confiance ! Maintenant parlons de la ville, la Cité est composée de deux parties bien distinctes, une partie qui est plutôt en ruine et pas très propre, c'est ici que vive les pauvres et une autre partie qui entoure le château de la ville, c'est ici que vive les riches. Le château lui contient la reine, oui l'île n'est pas une République. Cependant, la reine n'est pas n'importe qui, c'est le cinquième hybride de la génération 0 qui elle, à accepter sa vie d'hybride et a donc reçu le rôle de reine par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les amis Fofo teste :: Nos amis :: Votre 1er forum-
Sauter vers: